B I L A N S O C I A L
623. PROCÉDURES D INFORMATION ASCENDANTE OU DESCENDANTE
Intranet SPHERE, Supports de présentations diverses Séminaire interne, réunions de service à distance Mails divers (Infos RH, logistique, informatique ) Pauses RH manager (mensuelles) Accès à SphereDoc et/ou le répertoire informatique commun comprenant un ensemble de
documents (Convention collective, accords d entreprise, décisions d organisation ) MapMood s (plan et usage des locaux) Kit d accompagnement emménagement Mood s Présentations OKR (février-mars 2020) Kit COVID (Fiches santé, guide télétravail, communications diverses ) Teams Directoire
Évènements internes (Jeudis connectés, Vue sur les chantiers, conférences santé) Newsletters (mensuelles) Diginews (bimensuel, actualité digitale uniquement) Modes opératoires Teams, salles de réunion, Sharing Cloud, Kiosques RH Site web de la Société du Grand Paris Revue de presse
624. SYSTÈMES D ENTRETIENS INDIVIDUELS
Entretiens annuels d évaluation Entretiens professionnels bisannuels
63. DIFFÉRENDS CONCERNANT L APPLICATION DU DROIT DU TRAVAIL
2018 2019 2020
631. NOMBRE DE RECOURS À DES MODES DE SOLUTION NON JURIDICTIONNELS ENGAGÉS DANS L'ANNÉE 1 1 -
632. NOMBRE D'INSTANCES JUDICIAIRES ENGAGÉES DANS L'ANNÉE ET OÙ L'ENTREPRISE EST EN CAUSE 1 - 1
633. NOMBRE DE MISES EN DEMEURE ET NOMBRE DE PROCÈS-VERBAUX DE L'INSPECTEUR DU TRAVAIL PENDANT L'ANNÉE CONSIDÉRÉE - - -
DÉM ARCHE RSE
RISQUES E T ENJEUX
IDENTITÉ
ACTIVITÉ 2020
Bilan social